Tracts locaux

janvier, 2021

décembre, 2020

  • 20 décembre

    FO Com Ain – Nouveau symptôme du coronavirus: Après la perte du goût et de l’odorat, la perte d’empathie !

    En petit cadeau sous le sapin, le 24 décembre, il faudra travailler pour certains jusqu’à 16h, (sur volontariat , pas partout ! compensé 2h-2h30 ou pas !) pour quoi faire ?? Le siège dit :« pour donner les instances » Vous voyez vos instances « dégueuler » comme à l’habitude en cette période ? NON ! Il y a même 25% d’instances en moins par rapport à 2019 alors que le trafic colis à distribuer est en hausse de 35%. Les samedis 26 décembre et 2 janvier: Des samedis avec des clients fantômes !

  • 19 décembre

    FO Com Lot-en-Garonne – Élection CA La Poste

    Voici les résultats définitifs de l’élection au Conseil d’Administration de La Poste: FO redevient la 3 ème organisation choisie par les personnel s, autant chez les cadres que chez les non cadres. FO maintient ses voix malgré un contexte difficile dans une entreprise qui perd 8000 postiers par an et une participation en forte baisse ! Le syndicat FOCom 47 remercie tous ses militants, adhérents et sympathisants qui ont voté pour la liste présentée par FO Com.

novembre, 2020

  • 30 novembre

    FO Com Loire-Atlantique – La trêve de Noël n’aura pas lieu !

    SAMEDIS 26 DÉCEMBRE et 02 JANVIER, 2 ponts qui arriveraient à point ! Depuis le mois de mars, l’ensemble du personnel de la Direction DR 44/85 est sur le front. Pendant le premier confinement, la mise en place de brigades une semaine sur 2, la mise en sécurité du personnel fragile, ont permis de sortir de cette période sans trop de malades. Pour remercier l’effort consenti, une prime de 300€ a été offerte aux postier(e)s alors que le Président avait parlé de 1000€ pour remercier les agents présents sur le pont...