Attention à votre avis d’imposition !

3c7d800b509013482bed4b1d83c7c2Beaucoup d’erreurs au détriment des contribuables ont été constatées. Certaines données n’ont pas été prises en compte dans le calcul de l’impôt (naissance en 2017, crédits d’impôts…). Il s’agirait, en fait, d’un souci de transmission entre la déclaration en ligne et l’édition de l’avis d’imposition.

Si le montant de votre impôt vous semble trop important, connectez-vous au site de l’administration fiscale ( impots.gouv.fr )  !

Au moment où il est question de prélèvement à la source (prévu officiellement le 1er janvier 2019), il serait préférable qu’il n’y ait pas de soucis avec le taux de prélèvement ! D’autant plus que, comme le souligne Pascal Pavageau, Secrétaire Général de la Confédération Force Ouvrière, le prélèvement à la source implique une baisse du montant mensuel sur la fiche de paye, ce qui va mettre à mal les travailleurs et donc la consommation.

FO alerte le gouvernement des dangers du prélèvement à la source sur les ménages et sur l’économie du pays, pays qui a certainement le meilleur système d’impôt sur le revenu.