Avantages en nature ou commercial des actifs et retraités : tous concernés !

avantages retraitésLors du passage à la retraite, tous les avantages commerciaux dont bénéficient les actifs au travers de leurs comptes postaux sont supprimés ! Exit la carte bleue gratuite et autres réductions.

En effet, depuis 2006, La Poste a supprimé pour de soi-disantes raisons budgétaires la gratuité de la carte bleue pour ses retraités. Aujourd’hui c’est zéro avantage à la retraite ! Alors que la grande majorité des postiers restent fidèles à La Poste et à sa banque (LBP), ces dernières se sont affranchies de toute reconnaissance vis-à-vis de celles et ceux qui ont contribué, au cours de leur carrière, à leur réussite et leur essor.

Pour FO, c’est inacceptable ! Retraités, futurs retraités et actifs, nous sommes tous concernés ! Afin de retrouver pour les retraités et de maintenir aux actifs (les futurs retraités), ces avantages commerciaux, FO a lancé une pétition nationale.

Avec 180 000 postiers actifs et 140 000 retraités de La Poste, nous représentons une force. Alors signons tous la pétition, c’est ensemble que nous arriverons à faire aboutir nos revendications !  Aucune signature ne doit manquer.

Signez la pétition pour conserver ou reconquérir vos droits en cliquant sur le lien http://www.focom-laposte.fr/avantages-nature-commercial-actifs-futurs-retraites-retraites-concernes-signe-petition/

Merci pour votre soutien !