mercredi 19 décembre 2018

Comment voter dans son établissement ?

Les élections professionnelles auront lieu du 3 au 6 décembre 2018 à La Poste afin d’élire vos représentants du personnel aux instances de l’entreprise. Chaque agent devra voter électroniquement. Pour cela, les agents pourront soit voter sur leur poste de travail, soit les métiers mettront à disposition des salles dotées d’ordinateurs et d’imprimantes, comme ce sera notamment le cas dans les centres financiers. Les agents éloignés du service ou les agents travaillant dans le bâtiment pourront accéder au site de vote (ex : DEDT, CNBD, CNMR, AAD…).

Pour la DISFE, il y aura un espace de vote sur Evry, Gradignan et Toulouse. Les RC pros de la DEDT voteront principalement dans les espaces de vote du Réseau. Un espace de vote sera mis en place au Crossing pour la DESF.

Pour les agents du Réseau, il y aura des espaces de vote dans les DR et DAST. Dans chaque bureau centre, il y aura la possibilité d’utiliser l’ordinateur du DS ou d’utiliser un ordinateur installé dans la salle de repos.

Pour la branche BSCC, le vote se fera prioritairement sur le lieu de travail (espace de vote dans les PPDC ou factéo pour les facteurs).

Du 3 au 6 décembre 2018, faîtes entendre votre voix, votez FO !

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page