DRC

DRC – « Veiller Sur Mes Parents » : FO dit OUI !

Le 27 mars dernier, le comité technique a entériné la ré-internalisation de la gestion de la relation client Veiller Sur Mes Parents au sein de la Direction de la relation Client. La souscription, la validation des contrats, la gestion administrative ainsi que le traitement des réclamations vont être gérés par la Plateforme d’Appels Service Clients de GAP.

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La DRC en pleine mutation ?

Nous étions conviés le 24 janvier dernier à une CDSP (Commission de Dialogue Social à La Poste) au sein de la DRC.
3 points étaient à l’ordre du jour :

  • Les résultats de l’enquête de Vous à Nous,
  • Les travaux sur la filière relation clients /ADV,
  • L’excellence de l’expérience clients.
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Direction de la Relation Clients – Section locale SCC – L’attribution des titres restaurants modifiée

A partir d’aujourd’hui et grâce à FOcom, l’attribution des titres restaurant est modifiée. Les conditions d’attribution doivent satisfaire 3 critères :
– Ne pas être rattaché à 1 point de restauration collective défini dans le cadre du schéma directeur ou en être éloigné de plus de 600 mètres ou 8mn.
– Être physiquement présent à leur poste de travail et avoir un horaire de travail journalier qui comprend une pause repas (fin de service après 13h45).
– Ne pas bénéficier d’autres aides en matière de restauration (indemnité de restauration).

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DCN Courrier – Direction de la Relation Clients – Quoi de neuf a la DRC ?

Notre organisation a été reçue en bilatérale pour faire un point sur l’activité de la DRC et les projets à venir. A l’issue de la visite de la directrice de la relation clients sur tous les sites, nous avons bien entendu que l’excellence était au coeur des préoccupations de nos dirigeants et notamment de Philippe Dorge. Pour autant, la DRC a passé un contrat avec la société ARVATO qui est bien loin de remplir toutes ces exigences !

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