mercredi 19 décembre 2018

Tracts 2016

L’inFOCom de la DDCE – Commissionnement 2017, changement de cap

infocom-n3Placé sous le signe de l’omni-canal, le modèle 2017 va bousculer les habitudes. Mais le projet est il maîtrisé ?

La mise en place concrète de l’omni canal en 2017 va changer la donne.

En partageant un destin commun, la DDCE et la télévente vont désormais mêler leurs fortunes. Même si tous les détails de l’opération ne sont pas encore calés par la direction, FO vous propose de vous faire un panorama des avantages et inconvénients liés aux dispositions à venir, suite à la bilatérale du 24 novembre et à la CDSP du 06 décembre.

[Télécharger]

Courrier / Distribution – Force Ouvrière ne lâche rien – La Poste doit y mettre le prix

En posant des revendications justes et réalistes, nous voulons contribuer à faire avancer la négociation sur les conditions de travail. Encore faut-il que nos dirigeants soient réceptifs. Ils ne peuvent plus différer les bonnes décisions à prendre. Autrement, La Poste court à la catastrophe. La crise sanitaire et sociale empirera ! Un traitement de choc est nécessaire !

[Télécharger] [Télécharger N&B]

Du mieux pour la mutuelle – LES COTISATIONS VONT BAISSER

Le régime de santé est excédentaire depuis plusieurs années et la réserve géné-rale ayant atteint un niveau conséquent, les représentants du personnel et la direc-tion se sont réunis afin de négocier un accord de rééquilibrage des comptes.
Les négociations ont débuté en septembre 2016 et après 5 réunions, nous avons pu aboutir à un accord satisfaisant pour les salariés que FO Filiales Docapost et Viapost ont signé le 12 décembre 2016…

[Télécharger]