DPD

Aux salariés DPD: Comment FO défend vos intérêts depuis plus de 12 ans

Composé uniquement de salariés DPD France et démocratique dans son fonctionnement, car ce sont les adhérents qui décident, apolitique, notre syndicat FO Com DPD France privilégie la négociation et le dialogue, ce qui nous a permis d’obtenir beaucoup pour les salariés.

Pour connaitre les principales avancées obtenues pour les salariés et nos revendications pour les 4 prochaines années [Lire le tract]

Chez FO, tous nos candidats sont des salariés comme vous issus du plus grand nombre d’agences et de métiers possibles pour que tout le personnel soit représenté.

Le travail du dimanche chez DPD

dpdLa Direction de DPD vient d’annoncer au CSE que les dimanches 5, 12 et 19 décembre pourront être travaillés, en fonction des agences.

Force Ouvrière est clairement contre cette proposition, et rappelle son opposition au travail du dimanche en général.

Comme si cela ne suffisait pas, la compensation serait le minimum de la convention collective, soit 10.50 euros de l’heure pour moins de 3 heures de travail et 24.43 euros au-delà de 3 heures…

FO reste ouvert à la négociation pour défendre les intérêts des salariés

DPD France – FO SIGNE LES NAO 2021: Ce que nous avons obtenu

vd_dpd_france_nao_0721

FO Com a obtenu une prime de 850 € net pour tous les salariés percevant jusqu’à 2,5 fois le SMIC, versée en juillet 2021, ou plus tard selon la date de dépôt de la Loi PEPA.

Versée à tous les salariés, y compris les salariés du commerce et les cadres, sans aucune condition d’ancienneté chez DPD FRANCE, en fonction de la durée de présence de juin 2020 à juin 2021, les absences COVID n’entrainant pas de pertes, sauf en arrêt maladie. Les revenus pris en compte sont ceux de juillet 2020 à juin 2021, primes et variables incluses.

[Lire le tract]