Actualités/Tracts

Journal des DAST du Réseau – Prime Covid : une prime pour déprimer ?

vd_journal_des_dast_juin_2020-page-001

 

La Poste après maintes sollicitations a dévoilé les conditions d’octroi de la prime COVID. Au-delà de la faiblesse des montants proposés, les DAST semblent bien avoir été oubliées. FO demande aujourd’hui à La Poste de corriger cette injustice et agit. Il est bien temps de donner du sens à cette gouvernance.

[Lire le tract]

Chantier social à la DSEM

chantier-social-page-001

Suite à l’arrivée de Mme Cécile Revillard à la Direction de la DSEM, FO Com reprend les négociations sur le projet d’Accord Social avec comme principal sujet l’Organisation du Temps de Travail (OTT).

Durant les derniers mois et la crise Covid-19, FO Com a maintenu le dialogue social et a continué de recueillir les attentes et les irritants des agents.
Cette première rencontre avec la nouvelle Direction nous a enfin permis d’entrevoir les bases du projet de la DSEM mais surtout de préciser nos revendications

[Lire le tract]

Le Coba Libre – Spécial RVB – Rémunération variable bancaire des conseillers – Premier quadrimestre 2020

cobas-rvb

Les dates clés :

Mai 2020 : réalisation des entretiens quadrimes-triels des conseillers avec leur manager.

Juin 2020 : le 8 juin ouverture de l’outil de proposi-tion et de validation des parts managériales. Jusqu’au 26 juin au soir : date butoire de validation des parts managériales, enveloppes compensa-toires des postes vacants, bonus LPM, bonus sur-performance.

Juillet 2020 : 20 juillet 2020 paiement de la RVB du Q1.

NB : les validations réalisées après le 26 juin 2020 20h, seront prises en compte sur la paie du mois d’août.

[Lire le tract]