DRC

Direction de la relation client ( DRC ), FO revendique !

Depuis le début du confinement, les PASC, le SCCE et le SCC (sauf DRCC) n’ont bénéficié d’aucun aménagement d’horaires. […] Aujourd’hui il faut y répondre !
Nous revendiquons :

  • L’octroi d’une prime de 1000 euros pour tous,
  • La fermeture des samedis tant que la distribution sera organisée sur 5 jours,
  • Une compensation aux conseillers n’ayant pas bénéficier des fermetures des samedis,
  • Le maintien du télétravail pour tous les volontaires,
  • L’attribution d’un dédommagement de 5 euros/j travaillé en télétravail,
  • L’attribution d’une prime de repas pour les télétravailleurs n’ayant pas les titres restaurants et qui n’ont pu bénéficier du RIE ou RIA.
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FO obtient la fermeture temporaire du SCC de Libourne

Suite à plusieurs actions de FO et à nos demandes, le Service Client Courrier de Libourne sera fermé jusqu’au 8 avril pour les « Lettres » et jusqu’au 15 avril pour la messagerie.

FO a interpellé ce jour, la directrice de la DRC sur la réelle nécessité de maintenir ce service ouvert au péril de la vie de nos collègues.
FO a rappelé que cette activité n’était pas vitale à la nation !
FO le répète : la vie de nos collègues compte davantage et doit primer !

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Direction de la Relation Clients, local commercial … à vendre!

Voilà ce que nous pourrions voir dans quelques semaines, au portail de l’entrée de notre centre à Libourne dédié au service des courriers et colis perdus! Depuis le début du projet, nous avions des craintes, et elles se confirment !

Si trouver une solution quant à l’augmentation de la volumétrie du trafic colis était impératif, le projet ne se limitait pas uniquement à la DRCC.

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