Activités clientèles Réseau

BGPN – INACCEPTABLE !

Quand La Poste veut mettre à mal les acquis des postiers

La 1ère version de l’accord BGPN « organisation et environnement de travail » du personnel en bureau de poste vient d’être envoyé aux organisations syndicales.Force est de constater que le souhait de l’entreprise est de faire table rase de toutes les mesures acquises par les luttes et la négociation des accords suivants :

  • Chargés de Clientèles de mars 2016.
  • Chargés de Clientèles Remplaçants de juin 2017.
  • Bureaux BPS de juin 2018.
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Le CC Enchaîné – Octobre 2022

Sommaire:

  • Augmentation des salaires et des primes : c’est maintenant !
  • Chargés de Clientèle : développement des compétences et logique de progression
  • Une nouvelle tenue vestimentaire pour le collectif en contact avec les clients
  • Nouveaux modèles de bureaux
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Chargés de Clientèle, de nouvelles compétences oui, mais…

FO exige les rémunérations et les primes qui correspondent aux compétences attendues!

Toujours à la recherche d’un meilleur pouvoir d’achat pour les postiers, FO saisira toutes les opportunités pour parvenir à ses fins.

C’est pourquoi nous comptons bien nous servir de l’accord « des engagements réciproques au service du client dans les bureaux de poste ». Il y est prévu un travail sur le développement des compétences des chargés de clientèle. Et qui dit développement de compétences, dit promotions et une juste rémunération.

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BGPN – La veste ne suffira pas !

Une nouvelle veste va être fournie à l’ensemble des Chargés de Clientèle titulaires dans les bureaux de poste. C’est la première des évolutions attendues les concernant.

En effet, dans le cadre du plan stratégique, et de l’expérience client « remarquable », des changements majeurs sont envisagés pour les chargés de clientèle.

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