Activités clientèles Réseau

Recherche Chargés de Clientèles en CDI !

Nous nous en rendons compte lors de nos visites dans les secteurs : aujourd’hui, nous rencontrons peu de Chargés de Clientèles titulaires. Pourtant, le Chargé de Clientèle est le pilier du bureau de poste. Premier interlocuteur du client, son rôle est essentiel et décisif quant à l’envie qu’aura le client de continuer ou pas sa relation avec La Poste.

Force est de constater que les stagiaires et les personnels temporaires sont les principales solutions mises en place pour recevoir les clients, faute d’une force de travail suffisante sur les secteurs.

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Alerte en bureau de Poste – Toujours plus avec encore moins

D’après les études commandées par La Poste à propos de la satisfaction clients, c’est l’expérience clients, en espace commercial des bureaux de Poste, qui enregistre la plus forte part d’insatisfaction. Face à ce constat, La Poste cherche donc des solutions pour améliorer ce critère.

Cela commencera par les exigences qui viseront les personnels des bureaux de Poste…

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Le CC Enchaîné – Février 2022

Sommaire:

  • Chargé(e) de clientèle, un métier à revaloriser
  • Fin des opérations de retraits et versements en espèces aux guichets
  • Une nouveauté pour l’entretien professionnel 2022
  • Accord BGPN : des viviers cadrés
  • RVB des chargés de clientèle : pourboires et sous conditions
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