Tracts

Et si on pouvait… remonter le temps ?

remonter_tempsForce Ouvrière a eu et aura toujours un rôle majeur au sein des instances du COGAS La Poste. Notre objectif ? Améliorer les prestations et les aides sociales à destination de toutes et tous ! Grâce à notre communication, Force Ouvrière est un acteur incontournable afin de connaître ses droits.
RÉTROACTIVITÉ DES PRESTATIONS SOCIALES :
Peu de postiers le savent mais il est possible de demander le bénéfice de certaines prestations sociales a posteriori. Le bénéficiaire dispose d’un délai maximum de deux ans, à compter du fait générateur de la prestation ou de la réunion des conditions requises, pour déposer une demande de prestation.

[Télécharger] [Télécharger N&B]

InFOsocial – Offre parentalité – Des aides pour des dépenses liées à vos enfants !

Force Ouvrière a toujours été attachée à offrir aux enfants de postiers des prestations sociales de qualité à moindre coût pour les familles. Garde des enfants en horaires décalés et offre « Vacances » de qualité, quotients familiaux plus juste et équitable, meilleure prise en compte de la monoparentalité et des agents en situation de handicap, nombreux sont les sujets où FO Com a participé activement au plus près des exigences de nos collègues postiers.

[Télécharger] [Télécharger N&B]