Autres DCN

Appel à candidature – Le CSE, ça vous concerne

Les prochaines élections des représentants du personnel auront lieu du 9 au 14 octobre 2024. Le syndicat FO Com vous propose de vous engager à ses côtés pour être en mesure de présenter des candidates et des candidats au sein du futur CSE Siège et Support. Les postières et les postiers méritent un syndicat libre, indépendant et déterminé pour défendre leurs droits individuels et collectifs.

[Appel à candidature]

Le bulletin de l’ADV – Et si je votais FO Com aux élections CSE du 9 au 14 octobre

Le CSE, c’est l’affaire de tous et de chacun!

32 CSE locaux sortiront des urnes au 1er novembre 2024 au national. Notre CSE qui concernera environ 3000 postiers devra, avec son secrétaire et son trésorier, gérer dans les instances : les conditions de travail, la santé et sécurité du personnel, et le SOCIAL. Et le COGAS (mis à part sa continuité en 2025, période de transition) que deviendra-t-il ?

Pour en savoir plus, [Lire le tract]

Le bulletin de l’ADV – En avril ne te découvre pas d’un fil

Nul besoin d’être frileux mais prudence tout de même. Prudence en ce qui concerne les chiffres du Groupe La Poste. Vous avez peut-être eu accès à notre actu du CA qui fait un compte rendu des résultats financiers de La Poste. Si ce n’est pas le cas, 2023 n’est pas une bonne année et de ce fait le personnel est pénalisé surtout financièrement. Nous suivrons les plans stratégiques de l’entreprise avec attention. Prudence sur les chantiers en cours à l’ADV.

[Lire le tract]