mercredi 21 novembre 2018

POSTE IMMO

Direction immobilière du Groupe La Poste – S’adapter, oui, mais pas n’importe comment !

Le 1er juillet, la Direction Immobilière a changé de structure, intégrant les ex DAST immo, soit 142 personnes. Tous les collaborateurs ont été absorbés au sein des DR dans le pôle PEMR (Projet Exploitation Maintenance Réseau). Un pôle qui, pour l’instant, nous est présenté comme indé-pendant et sans changement pour le RPI qui intègre le CODIR. Sauf que ! Tous les collaborateurs du pôle PEMR, tout en changeant de Directeur et de collègues, ont béné-ficié d’une journée d’intégration et d’une place centrale dans l’organigramme des DR; par contre, pas de ques-tionnaire, ni de groupe de travail du cabinet Ekilibre !

[Télécharger] [Télécharger N&B]

Poste Immo – Création de la direction « Solutions Immobilières »

Le 1er juillet 2018, sera créée la Direction à Compétence Nationale : « Solutions Immobilières ». Elle regroupe les collaborateurs de l’ex DOI (1), soit 364 personnes, et de l’ex DAST (2) filière immobilière, soit 142 personnes. Cette direction travaillera conjointement avec la filiale Poste Immo (3) pour former la Direction Immobilière du Groupe La Poste.

[Télécharger]

(1) DOI : Direction Opérationnelle Immobilière– (2) DAST : Direction d’Appui et de Soutien Territorial du Réseau– (3) Poste Immo : filiale à 100% de La Poste SA– 4Branche Services Courriers Colis.

 

Poste Immo toujours au top
pour les mauvaises conditions de travail !

On aurait pu penser que le énième changement de directeur des ressources humaines impulserait un apaisement pour les salariés au sein de la société et qu’enfin un dialogue social serait instauré !
Force est de constater que rien ne change et bien au contraire la situation se dégrade de plus en plus pour les salariés.

[Télécharger]