mercredi 19 décembre 2018

Tracts 2018

Le ColiFOstier – Challenge 2018 – 200 € sur la paie de décembre !

La revendication FO de l’année dernière lors des négociations sur les primes Colis est enfin devenue réalité sur la paie de décembre 2018. En effet, grâce à la perspicacité de FO, la prime Challenge de novembre (200 €) sera payée le 20 décembre. Pour rappel, l’année dernière elle était payée en janvier. Elle sera donc la bienvenue pour les fêtes de fin d’année.

Merci FO !

[Télécharger] [Télécharger N&B]

InFOsocial – Évolution de l’offre « enfance » : FO vous informe de vos droits

Dès le 1er janvier 2019, des modifications interviendront concernant les offres sociales pour les enfants de postiers. Notre détermination au sein des Commissions Nationales du COGAS* ont permis de développer des aides qui correspondent au plus près des besoins de chacun. Pour FO, il faudra cependant être attentif dans les phases de suivi de cette nouvelle offre, qui démarre en expérimentation pour un délai d’un an.

[Télécharger] [Télécharger N&B]

*COGAS : Conseil d’Orientation et de Gestion des Activités Sociales de La Poste.

Postières et postiers, FO vous remercie !

Pour ces élections professionnelles de décembre 2018, vous avez été 26 675 électrices et électeurs à choisir FO Com dans les Comités Techniques Locaux de La Poste et 24 480 d’entre vous nous ont donné leur suffrage pour l’élection au Comité Technique National. En réalisant un score de 18,48 %, FO Com conserve ainsi ses trois sièges au Comité Technique National…

[Télécharger] [Télécharger N&B]