Prolongation de la demande et utilisation du Chèque-Culture

Chèque-CultureSuite à des difficultés sur la production des Chèques-Culture, la date limite de demande de la première vague du Chèque-Culture est prolongée à une date ultérieure. Celle-ci était initialement prévue jusqu’au 15 avril.

Il est possible, pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait, d’effectuer votre demande au titre de la première vague. Autre information : la date d’envoi des Chèques-Culture aux postiers prévue en juin sera également repoussée.

Vous n’avez pas encore commandé votre Chèque-Culture d’une valeur de 25 euros, rendez-vous sur l’Espace activités sociales : https://slc.portail-malin.com/web/chequeCulture?execution=e1s1

Pour rappel, cette prestation permet de régler l’achat de produits culturels dans de grandes enseignes comme FNAC, Cultura, etc, mais aussi pour des loisirs, visites de musées et de châteaux. Pour être éligible, les postiers devront être en activité au moment de la demande et avoir un indice brut ≤ à 557 ou un Salaire Brut Annuel (SBA) ≤ à 26 541,65 €.

Les Chèques-Culture dont la date de validité arrivait à échéance le 30 avril pourront être utilisés jusqu’au 31 juillet 2020, sans échange préalable. Pour les personnes qui auraient des difficultés, n’hésitez pas à les faire remonter auprès de FO Communication ou de la DNAS en contactant la ligne des Activités Sociales : 0800 000 505. Horaires provisoires : 9h-12h et 14h-17h.