La Poste a présenté en CDSP le 6 janvier 2022 son projet de refonte du système d’information du contrôle de gestion.
Pour en savoir plus, lire Côté Cadres n°1 – Spécial contrôle de gestion
La Poste a présenté en CDSP le 6 janvier 2022 son projet de refonte du système d’information du contrôle de gestion.
Pour en savoir plus, lire Côté Cadres n°1 – Spécial contrôle de gestion
Selon l’Insee, le début d’année 2022 sera marqué par une inflation toujours forte, globalement autour de 2,7 % sur un an. Le contexte social et économique, les augmentations des produits de première nécessité, de l’énergie comme de l’alimentation entraînent une érosion de notre pouvoir d’achat.
FO Com exige des augmentations salariales qui compensent la hausse des prix et anticipent l’inflation.
Alors que 83 % d’entre nous, postières et postiers, gagnons moins que le salaire médian français, soit 1 789 € net mensuels, alors que les fins de mois difficiles se font de plus en plus précoces, l’augmentation de nos salaires est aujourd’hui plus qu’une priorité !
Lire nos tracts:
Le 27 janvier 2022 toutes et tous en grève, toutes et tous en manifestation !
Retrouvez les actions FO de 2021 et les perspectives de 2022 : Bonne année 2022 aux agents de la DT!
[Lire le tract]
Depuis le 2 janvier 2022, il est possible de faire la demande de votre Chèque Culture d’une valeur de 25 euros sur l’Espace Activités Sociales
Cette offre est réservée aux postiers actifs selon les modalités suivantes :
Salariés CDI/CDII : avoir un Salaire Brut Annuel inférieur ou égal à 26 541,65 euros (équivalent temps plein).
Les livraisons se feront selon la date de votre demande :
Postiers d’Outre-mer : il est important d’indiquer votre adresse email lors de votre commande. Le code d’activation de votre Cado carte sera transmis à l’adresse email que vous aurez enregistré. Alors n’attendez plus! Faites votre demande dès à présent.
Depuis plusieurs années, FO Com souhaite la dématérialisation du Chèque Culture pour que les postiers puissent l’utiliser plus facilement, même ceux éloignés des centres commerciaux.
Agenda du conseiller bancaire : voyage au pays enchanté !
Accord sur l’accompagnement des postiers de la BGPN dans leur évolution professionnelle