Le Coba Libre n°23 – Mai 2022
- Fil contact : précision, un nouveau venu : le taux de curiosité
- Les notes d’application des mesures de l’accord BGPN du 8 décembre 2022
- Les RCPART en question
- Consultation Ligne Conseil Bancaire et Maison de L’Habitat
- « Le bon coin des accords »
La tribune des managers de la BGPN n°1
- Accord sur l’accompagnement des postiers de la BGPN dans leur évolution professionnelle;
- Fusions de Secteurs à la BGPN : Les impacts pour les CODIR
Résultats élections professionnelles La Banque Postale Consumer Finance
Alerte en bureau de Poste – Toujours plus avec encore moins
D’après les études commandées par La Poste à propos de la satisfaction clients, c’est l’expérience clients, en espace commercial des bureaux de Poste, qui enregistre la plus forte part d’insatisfaction. Face à ce constat, La Poste cherche donc des solutions pour améliorer ce critère.
Cela commencera par les exigences qui viseront les personnels des bureaux de Poste…
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