Le Coba Libre n°23 – Mai 2022
- Fil contact : précision, un nouveau venu : le taux de curiosité
 - Les notes d’application des mesures de l’accord BGPN du 8 décembre 2022
 - Les RCPART en question
 - Consultation Ligne Conseil Bancaire et Maison de L’Habitat
 - « Le bon coin des accords »
 
La tribune des managers de la BGPN n°1
- Accord sur l’accompagnement des postiers de la BGPN dans leur évolution professionnelle;
 - Fusions de Secteurs à la BGPN : Les impacts pour les CODIR
 
Résultats élections professionnelles La Banque Postale Consumer Finance
Alerte en bureau de Poste – Toujours plus avec encore moins
D’après les études commandées par La Poste à propos de la satisfaction clients, c’est l’expérience clients, en espace commercial des bureaux de Poste, qui enregistre la plus forte part d’insatisfaction. Face à ce constat, La Poste cherche donc des solutions pour améliorer ce critère.
Cela commencera par les exigences qui viseront les personnels des bureaux de Poste…
[Lire le tract]
Focom-la poste Site de la fédération FO Com La Poste
				
			




			