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D’après les études commandées par La Poste à propos de la satisfaction clients, c’est l’expérience clients, en espace commercial des bureaux de Poste, qui enregistre la plus forte part d’insatisfaction. Face à ce constat, La Poste cherche donc des solutions pour améliorer ce critère.
Cela commencera par les exigences qui viseront les personnels des bureaux de Poste…
[Lire le tract]Face à la flambée des prix de l’essence, de l’énergie et des denrées alimentaires, FO Com demande une audience à la DRH [Lire le courrier de FO Com], en urgence, pour apporter une réponse à toutes les postières et tous les postiers susceptibles de rencontrer des difficultés encore plus grandes.
Comment assurer, demain, les déplacements professionnels avec un prix à la pompe qui dépasse les deux euros par litre ?
Des solutions doivent être trouvées dans chaque Branche, nationalement puis localement, en termes d’organisation et d’adaptation d’horaires. Des réflexions doivent être menées globalement concernant les déplacements ou encore la possibilité de travail déporté. La Poste doit anticiper et trouver des solutions en mettant en place très rapidement un plan de résilience économique.
Vous êtes très nombreux à nous solliciter et à nous partager vos inquiétudes légitimes.
STOP aux constats, place à l’action ! FO ne lâchera rien !