Après 10 ans de bons et loyaux services, 170 agents de la DISFE/DSIBR rejoignent le 1er octobre la nouvelle branche BGPN, grand public et numérique.
Et ce n’est pas fini il y aura d’autres départs …
Retrouvez les informations dans le tract.
Avec la fusion des Directions de la Relation Client Courrier, Colis et Réseau, FO ne pouvait pas ne pas monter au créneau pour faire valoir nos revendications.
Ainsi FO a été reçu en bilatérale avec le directeur de la DRC et vous livre ici le retour de celle ci.
[Lire le tract]C’est bien la formule utilisée par le DEX DAST pour résumer la restructuration des DAST annoncée en bilatérale le jeudi 23 septembre 2021.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun document ne nous a été communiqué et certains points du projet seraient « encore en réflexion ».
En résumé : une division par 2 du nombre de DAST devenues désormais DTSO, des services mutualisés, moins d’effectifs, peu d’opportunités et des collaborateurs sur le carreau…
Jusqu’à présent, les irritants pleuvaient à la LCB : l’informatique défaillante, les injonctions contradictoires, la RAD imposée, le savant mélange de la conformité avec les résultats commerciaux attendus, la complexité des process, les e-learning… Tellement de sujets plus ou moins prégnants en fonction des priorités de chaque supérieur hiérarchique !
Mais, s’il fallait voter, le gagnant serait sans aucune hésitation : Fil Contact.