Actualités/Tracts

Rémunération Variable Bancaire du 1er quadrimestre 2022

Le 1er quadrimestre touche à sa fin et les résultats du CAO Bancaire laissent transparaître l’ambition forte de cette année 2022 qui se traduit à la fois par une très importante augmentation des objectifs et des résultats en deçà des attendus.

La 1ère de ces conséquences risque bien d’impacter le calcul à venir de la RVB.

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Recherche Chargés de Clientèles en CDI !

Nous nous en rendons compte lors de nos visites dans les secteurs : aujourd’hui, nous rencontrons peu de Chargés de Clientèles titulaires. Pourtant, le Chargé de Clientèle est le pilier du bureau de poste. Premier interlocuteur du client, son rôle est essentiel et décisif quant à l’envie qu’aura le client de continuer ou pas sa relation avec La Poste.

Force est de constater que les stagiaires et les personnels temporaires sont les principales solutions mises en place pour recevoir les clients, faute d’une force de travail suffisante sur les secteurs.

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Le Coba Libre n°23 – Mai 2022

SOMMAIRE

  • Fil contact : précision, un nouveau venu : le taux de curiosité
  • Les notes d’application des mesures de l’accord BGPN du 8 décembre 2022
  • Les RCPART en question
  • Consultation Ligne Conseil Bancaire et Maison de L’Habitat
  • « Le bon coin des accords »
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Alerte en bureau de Poste – Toujours plus avec encore moins

D’après les études commandées par La Poste à propos de la satisfaction clients, c’est l’expérience clients, en espace commercial des bureaux de Poste, qui enregistre la plus forte part d’insatisfaction. Face à ce constat, La Poste cherche donc des solutions pour améliorer ce critère.

Cela commencera par les exigences qui viseront les personnels des bureaux de Poste…

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