Deux accords pour une même entité :
FO revendique l’application du mieux disant.
[Télécharger]Toujours pas de discussions, ni de réflexions ni de chantier ouvert pour vous.
Cependant…
[Télécharger]FO a sollicité la Direction afin d’échanger sur les attentes et les problématiques rencontrées par les conseillers (quelle que soit leur fonction).
Il est trop simple de multiplier leurs missions, sans à la clé, leur porter un quelconque intérêt.
Voici ce qui ressort de nos échanges.
[Télécharger]Victime du succès (et de la pression commerciale mise et les objectifs posés au Réseau) , le SI est pratiquement saturé et le service client se trouve en difficulté.
FO a interpellé la direction qui a décidé pour faire face, de reporter la commercialisation sur les départements impairs à vendredi et de renforcer le service client dès lundi .
La 1ère commission de suivi de l’accord télétravail s’est tenue le 8 juillet. Un an après l’accord du 27 juillet 2018, où en est le télétravail à La Poste ?
Deux enseignements principaux sont à en tirer: un bon accord, mais aussi un bon indicateur de la qualité du management…
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