Tracts 2022

Alerte en bureau de Poste – Toujours plus avec encore moins

D’après les études commandées par La Poste à propos de la satisfaction clients, c’est l’expérience clients, en espace commercial des bureaux de Poste, qui enregistre la plus forte part d’insatisfaction. Face à ce constat, La Poste cherche donc des solutions pour améliorer ce critère.

Cela commencera par les exigences qui viseront les personnels des bureaux de Poste…

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Nouvelle réorganisation de la filière RH – Suppression de 24 sites

Mutualisation - Métiérisation - Re-Mutualisation… La boucle est donc bouclée !

Il y a 11 ans, La Poste a explosé la DORH qui fonctionnait parfaitement bien, pour revenir aujourd’hui, au point de départ ! Quel gâchis ! Quel temps perdu ! Que de dépenses pour rien !

Et le facteur humain dans tout ça ?

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CREC métropole et DOM – Création du Middle Banque Au Quotidien

Pour FO Com, « les activités écrites » font partie de l’ADN des Centres. Et cela doit continuer!

Voie de garage ? Cimetière des éléphants ? Au vu des messages passés jusqu’à présent, beaucoup d’agents et de managers destinés à intégrer le Middle Banque Au Quotidien s’interrogent et s’inquiètent. Et, dans le doute, par anticipation aux transformations, certains ne se sont pas abstenus de répondre aux sollicitations qui les pressaient d’aller voir ailleurs avec leurs compétences…

Pour FO Com, « l’écrit » est bien média d’avenir car nos clients ne seront pas tous digitaux ! Et faire partie d’un « MBAQ » doit être valorisé !

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