Tracts 2022

Chargés de Clientèle, de nouvelles compétences oui, mais…

FO exige les rémunérations et les primes qui correspondent aux compétences attendues!

Toujours à la recherche d’un meilleur pouvoir d’achat pour les postiers, FO saisira toutes les opportunités pour parvenir à ses fins.

C’est pourquoi nous comptons bien nous servir de l’accord « des engagements réciproques au service du client dans les bureaux de poste ». Il y est prévu un travail sur le développement des compétences des chargés de clientèle. Et qui dit développement de compétences, dit promotions et une juste rémunération.

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Chronopost – NAO septembre : Remise à niveau

Une augmentation à hauteur de l’inflation doit arriver avant la fin d’année…

En avril dernier, FO signe les NAO sous conditions d’une revoyure en septembre si deux critères sont atteints, que le taux d’inflation soit supérieur à celui de janvier soit 2,9 % et que les résultats de l’entreprise soient bons : Nous y sommes!

L’inflation continue à attaquer le pouvoir d’achat sans cesse, et en prévision de la fin d’année, FO renouvelle sa demande d’augmentation des salaires.

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InFOsocial – L’ allocation de scolarité

Cette aide financière est destinée à prendre en charge une partie des frais de scolarité engagés pour les enfants de postiers. Celle-ci est valable pour la poursuite des études secondaires et supérieures.

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DSI BSCC – FO négocie l’avenant sur le temps de travail

Bénéficiant d’un moratoire lui permettant de ne pas appliquer les règles de la loi de 2008 réformant le temps de travail, La Poste impose à présent  à la DSI-BSCC de s’y conformer.

FO prend acte et négociera un avenant à l’accord RTT de 2000 qui préservera les intérêts des agents de la DSI-BSCC.

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